mercredi 30 avril 2008

ARNAQUE OU BONNE PROPOSITION

BUREAU DE MR ZONGO SALIF
DIRECTEUR GESTION DES COMPTES ETRANGERS
BANK OF AFRICA OUAGADOUGOU BURKINA FASO

Je m'appelle Monsieur Zongo Salif Je suis un banquier en service à la BANK OF AFRICA OUAGADOUGOU BURKINA FASO. Je suis le gestionnaire des comptes personnels des clients étrangers .

Monsieur ANDREAS SCHRANNER Ingénieur et constructeur des routes au Burkina Faso et dans plusieurs pays , est décédé son épouse et leurs enfants dans le crash du Concorde AF4590 de la compagnie aérienne AIR FRANCE le lundi 31 juillet 2000 aux environs de 14h 22 minutes ( Temps Universel ) en France. Plusieurs recherches entreprises pour retrouver au moins un membre de sa famille pour recupérer l'argent laissé par le defunt client, sont restées sans suite.

Pour plus d'information sur les causes de l'accident vous pouvez consulter ce site qui relate les causes de l'accident à l'adresse ci - dessous.

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/859479.stm

Le défunt M. ANDREAS SCHRANNER qui a déposé une énorme somme dans notre banque estimée à $ 7 millions ( Sept millions ) de dollars americains . Après mes investigations personnelles j'ai découvert que ce Monsieur n'a ni parents, ni enfants pour se déclarer à ce jour afin de rentrer en possession de cet important dépôt.

Si rien n'est fait de toute urgence, cette importante somme sera transférée au trésor public de mon pays. Car la loi stipule dans mon pays qu'après 8 ans de non reclamation de cette somme , elle sera transférée au trésor public.

Je vous propose à cet effet une demande de partenariat dans la perspective de récupérer ses fonds en vous présentant comme un parent proche ou partenaire du défunt client.

Je souhaite une coopération honnête pour me permettre de vous faire parvenir tous les documents que je détiens ici. Sachez qu'il y'a une garantie parfaite dans cette affaire.


C'est afin d'éviter que ce fond profite au gouvernement burkinabé qui ne travaille pas bien et ne cesse de piller les richesses du pays que j'ai décidé de chercher un partenaire étranger qui peut m'aider à recevoir cette somme dans son compte bancaire.
Ceci dit,vous devrez vous présenter au niveau de la banque comme héritier du défunt afin de devenir bénéficiaire de ce fond. Le choix d'un étranger pour jouer ce role révèle du fait qu'un burkinabé ne peut pas se présenter comme héritier de notre défunt client
Je vous propose 40 % du partage , moi 50% alors que 10% seront consacrés aux dépenses survenues lors du transfert.

Une fois ce fond transféré je viendrai sur place chez vous en vue du partage,conformement aux pourcentages indiqués ci dessus. Ainsi vous devez me donner tous vos coordonnées ,ce qui me permettra de mieux vous connaitre et de vous envoyer le texte d'application(demande de transfert).
Je vous rassure que cette opération est à 100% sans risque et que vous ne devrez mettre en vous aucun atome de crainte.

Alors veuillez garder cette affaire confidentielle afin que celle ci soit traitée distrètement. Veuillez me fournir amplement votre adresse ,numéro de telephone pour plus de details , ce qui signifiera votre accord pour commencer les démarches. Je vous pries de croire en l'assurance de mon entière disponibilité.

Je vous pries de bien vouloir me contacter dans cette adresse suivante

Zongo_salif@yahoo.fr

Merci d'avance.

Mr Zongo Salif

Aucun commentaire: